PassionFourmis est en cours de fermeture, Matthieu (ancien administrateur) effectue la migration vers ZoOrigin (PF restera en lecture quelques temps et nous travaillons à migrer vos comptes)

[Nouveauté] Le forum sur votre smartphone !

Détour obligatoire pour se tenir informé de la politique du forum, des nouveautés et mises-à-jour, ainsi que pour nous faire connaître les problèmes rencontrés / vos suggestions.
Matthieu
Administrateur
Administrateur

[Nouveauté] Le forum sur votre smartphone !

Message non lupar Matthieu » 06 septembre 2014, 16:41

Petit joueur ! Personnellement je trouve cette application vraiment pratique. Je suis beaucoup dessus pour le coup (ce weekend je ne serai pas devant l'ordinateur toute la journée). Je suis tout à fait ravis de pouvoir voir les nouveaux messages non lus rapidement. Les images s'affichent très bien sur l'application d'ailleurs ! Après, je te comprends quand tu dis ne pas aimer devoir encore installer une application de plus. Après moi, j'en ai très peu (je n'aime pas non plus en avoir toute une collection). Celle-ci ne me dérange pas vu son utilité (c'est mieux que Candy crush, non ?).
J'ai mis ce sujet en post-it pour permettre aux futurs nouveaux membres de tomber plus facilement dessus.
Créateur et développeur du projet ZoOrigin, le site des amis des animaux où l'on retrouve toute l'actualité animalière et des cours et tutoriels pour apprendre à mieux s'occuper de son chat, chien, rongeur, poisson, reptile, insecte.

kiwi555
Grand(e) Maître(sse)
Grand(e) Maître(sse)

Re: [Nouveauté] Le forum sur votre smartphone !

Message non lupar kiwi555 » 06 septembre 2014, 17:09

Super !
(Je n'ai pas de smartphone...)
Myrmica rubra - Myrmica sp. - Myrmecina graminicola - Lasius sp. noire - Lasius sp. jaune - Lasius emarginatus - Formica cunicularia ~°*

Retourner vers « Annonces, règles, nouveautés, problèmes »